Programme de régime protéiné progressif pour perdre 4 à 6 kg Agrandir

Programme de régime protéiné progressif pour perdre de 4 à 6 kg

175,00 €

Au lieu de 189,10 €

Un régime protéiné en toute liberté !

Ce programme minceur permet de mincir progressivement de 1 à 1,5 kg par semaine. Il comprend une phase de stabilisation chaque semaine, ce qui permet de l'interrompre à la fin de chaque semaine.  Ce programme de régime protéiné minceur est plus libre et peut se gérer à la semaine.

D'autres programmes minceur sont disponibles !

Plus de détails


Option disponible

Avec ce programme de régime protéiné vous perdrez, en moyenne 1 à 1,5 kg par semaine.

Les 3 premiers jours sont très riches en protéines, puis on réincorpore des glucides les jours suivants.
Chaque fin de semaine est une phase de stabilisation, ce qui permet de faire une pause, si on le souhaite, à la fin de chaque cycle de 1 semaine.

Principe de ce régime protéiné progressif :

 

Petit déjeuner

Déjeuner

Collation

Dîner

Lundi

Mardi

Mercredi

Café-thé sans sucre + 1 sachet DietPro-System+

1 vitamine DietPro-System

1 sachet DietPro-System + légumes* à volonté + 1 yaourt au soja nature avec 1 c. à café de sirop d’agave (ou 1 gelée de framboise  DietPro-System)

1 sachet ou une barre phase 1 DietPro-System

1 sachet DietPro-System + légumes* à volonté+ 1 yaourt au soja avec 1 c à café de sirop d’agave (ou 1 gelée de framboise DietPro-System) 

Jeudi

Vendredi

Café-thé sans sucre + 1 tranche de pain complet 60 grammes + 15 grammes de beurre ou 100 grammes de fromage blanc en faisselle au lait entier ou 1 oeuf+

1 vitamine DietPro-System

Repas alimentaire avec 160g de viande maigre ou poisson maigre et 200g de légumes* ou une recette de pâtes protéinées 

DietPro-System (avec légumes)   + 1 yaourt au soja nature avec 1 c. à café de sirop d’agave*** (ou 1 gelée de framboise DietPro-System

Fruits** ou 100g de smoothie sans sucre ajouté ou 1 paquet de biscuits DietPro-System

1 sachet DietPro-System + légumes* à volonté+ 1 yaourt au soja nature  avec 1 c à café de sirop d’agave (ou 1 gelée de framboise DietPro-System)

Samedi

Dimanche

Alimentation normale avec quantités réduites, tout est permis en quantité raisonnable.

Utiliser le « besoin en calories » et situez vous environ à votre besoin d’équilibre. 

* Sauf féculents et associés
**1 pomme, 1 orange, 1/2 pamplemousse, 1/2 melon, 1 pêche, 2 prunes, 1 abricot, 250g de fraises, 125g de framboises, 125g de myrtilles ou de mûres ou 1 kiwi
*** Si vous consommez des pâtes hyperprotéinées, utilisez la gelée de framboise DietPro-System et n’ajoutez pas de sirop d’agave.
Assaisonnements : 1 cuillère à soupe d’huile végétale par jour les 5 premiers jours de la semaine+ Sel, poivre, moutarde forte , épices, ail et oignons, fines herbes, vinaigre, jus de citron
 
Vous constaterez que nous privilégions les yaourts au soja  par rapport aux yaourts classiques ceci pour 2 raisons :
ils contiennent naturellement peu de glucides et de graisses (et celles qu’ils contiennent sont majoritairement insaturées, ce qui est atout pour la santé). Si vous ne supportez pas le soja, prenez du fromage blanc 10- 20% de matières grasses (125g) ou deux petits suisses 3,9 % en matières grasses (mais ce sera moins bien).
Dans ce cas n’ajoutez pas de sirop d’agave sur le fromage blanc, car son % de glucides est plus élevé que celui du yaourt au soja (vous pouvez utiliser un sucre de synthèse) et ajoutez ½ c. à café de sirop d’agave sur les 2 petits suisses.
 
Pourquoi de sirop d’agave ? Il est très sucrant et légèrement parfumé, ce qui donne une saveur délicate et son index glycémique est très faible. (Vous le trouverez facilement au rayon diététique). Ne le remplacez pas par du sucre, vous perdriez ces importants bénéfices.

Contenu du pack