Programmes hyperprotéinés pour les femmes et les hommes

Les programmes de régime hyperprotéiné DietPro-system ont été élaborés par des professionnels de santé spécialistes du régime hyperprotéiné afin de les rendre réellement efficaces.

Ce sont de vrais programmes qui incluent tous les produits hyperprotéinés et tous les compléments alimentaires nécessaires pour toute la durée du régime

Ils sont également accompagnés d' un guide d’emploi.

Ils sont adaptés à la perte de poids projetée, les différentes phases y sont gérées et la liste des aliments autorisés pour chaque phase y est jointe.

Il es indispensable de suivre le protocole écrit pour obtenir la perte de poids souhaitée.

Des besoins différents en terme d'apport protéinique

Il sont également adaptés aux femmes et aux hommes, car les besoins en protéines sont différents pour les femmes et les hommes, cette différence est liée à la masse musculaire à entretenir :
 
 L’apport en protéines lors d’un régime hyperprotéiné pour les femmes doit être de 1,2 g par kg de poids idéal et
 
 L’apport en protéines lors d’un régime hyperprotéiné pour les hommes doit être de 1,5 g par kg de poids idéal.
 
( Le nombre de sachets par jour est donc différent pour les hommes et les femmes… et la perte de poids sera généralement plus rapide pour les hommes (environ 1 kg par semaine de plus).
 
D’autre part, l’apport calorique global par jour doit être plus important  pour les hommes, comme pour l'alimentation classique, la masse musculaire étant également généralement plus importante.
 
Les compléments alimentaires qui accompagnent les programmes sont de haute qualité et leur formulation faite avec des ingrédients facilitant la disponibilité des composants.